Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 08:37
Broderies

Bonjour

J'espère que vous allez bien avec ce magnifique beau temps

Voici toutes mes broderies faites ces derniers temps

Le motif Mini est fait avec une machine à broder

Les motifs de Noël ont été pris sur se blog: http://le-phare-de-l-esperance.over-blog.com/

A bientôt pour de nouvelles broderies

Chantal

Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Broderies
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi c'est pareil !!! Normalement je suis abonnée depuis longtemps et là j'ai loupé deux ou trois posts ! Est-ce que tu coches bien "envoyer à mes abonnés" ?? :) Sinon ton Noël nostalgique, et super !!!!! Je suis fan de l'encadrement !!! Merci de les avoir brodées !!!! Bisous ! Roselyne
Répondre
F
Je ne comprend pas je suis abonnée, et je n'ai pas recu l'annonce de ton post....<br /> Magnifique tout tes ouvrages....nous avons Bezucoup de goûts similaires (grille cuisine, les pinopes...)<br /> Tres tres sympa le modele de ta housse de machine....cela me donne tres envie<br /> Continue ainsi, c'est superbe....et toutes ces petites grilles d'hiver....j'adore<br /> Bon dimanche<br /> A bientot<br /> Fanfan
Répondre
I
Toutes ces broderies sont magnifiques, j'aime beaucoup BRAVO<br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre