Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 12:44

Bonjour

Voici les broderies de fin d'année, Noël approche à grand pas

COUSSIN DU PERE NOEL

COUSSIN DU PERE NOEL

PERE NOEL ET SON RENNE

PERE NOEL ET SON RENNE

BRODERIES ROUGE

BRODERIES ROUGE

Broderies de Noël
Broderie montée sur un pot

Broderie montée sur un pot

PETITE FILLE

PETITE FILLE

TORCHON DE NOEL

TORCHON DE NOEL

Cette broderie n'est pas sur le thème de Noël

mais je vous la montre tout de même

Les filles de l'été

Les filles de l'été

Voilà pour cette fois
J'adore la période de Noël et toutes ces magnifiques broderies
J'espère que les miennes vous auront plus!
A bientôt
Chantal
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'a-do-re ! .... TOUT ! =^..^=
Répondre
M
Wahou tellement jolies tes broderies de Noel BRAVO j'adore bises et bon NOEL !
Répondre
L
Il y a quelque temps, ma copine Françoise m'a offert un kit de lainages avec lequel j'ai réalisé un penny rug. Some time ago, my friend Françoise gave me a wool kit to make this penny rug. Un bonheur à broder. J'ai pris de la Lana d'Aurifil, comme toujours<br /> In Augst 2017, Mercatil Commerceank began ofering Online CD to all residents. Both Online CDs had a small rate increase (7bps) in October and a substantial increases in morroan investment morocco invest Moroccan Invesstment Plateform<br /> Moroccan Invesstment Plateform<br /> thanks from http://invest.koom.ma Capital investment Team
Répondre
S
Re bonjour, j'aurais une question à vous poser. Lorsqu'on a du lin chez soi, comment reconnait-on le nombre de fils au centimètre si c'est difficile à compter ? si l'ont peut dire que c'est du 11 fils du 10 fils etc...<br /> Merci
Répondre
M
Merciiii beaucoup Chantal <br /> Bizzzz
Répondre