Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 13:06

Voici les dernières broderies faites graçe au livre acheté de chez Picotti-Picotta

(voir sujet préscendent)

J'ai commencé par celle-ci que j'ai mis sur un panier:

photo5135.jpg

 

photo5134.jpg

 

et j'ai fait celle là que j'ai mis sur un petit pot à lait:

photo5136.jpg


et en pot à lait j'ai de quoi faire...j'en ai trouvé tout pleins sur une brocante:

photo5137.jpg

 

Je vous souhaite un bon weekend et vous remercie d'avance de vos petits messages

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il doit être vraiment bien ce livre !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes broderies autour de tes paniers et de tes petits pots de lait sont superbes.<br /> En tout cas tes pots sont une belle trouvaille, bravo.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle idée de décorer les pots à lait de cette façon ! bravo j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup se que tu fais!!!!Trés joli broderie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre