Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 15:09

Bonjour

me revoilà après un long moment

J'espère que les fêtes de fin d'années se passent bien

Voici les broderies que j'ai eu le temps de faire

 

 Petite fille (désolé je n'arrive pas à a mettre dans le bon sens)

Calendrier-de-l-Avent-0308.JPG

 Petits oiseaux (désolé je n'arrive pas à la tourner)

Calendrier-de-l-Avent-0306.JPG

 Décos de cheminé

Calendrier-de-l-Avent-0305.JPG

Calendrier-de-l-Avent-0304.JPG

 Décos de table (désolé je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens)

Calendrier-de-l-Avent-0303.JPG

Voici des petites broderies que j'ai cousu sur des cartons pour les suspendres 

 Calendrier-de-l-Avent-0302.JPG

 désolé pour cette photo je n'arrive pas non plus à la mettre dans le bon sens

Calendrier-de-l-Avent-0301.JPG

Calendrier-de-l-Avent-0300.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que te dire de plus que les autres fois, j'adooooooore tous tes ouvrages , tu as le chics pour trouver toujours une harmonie non seulement dans la couleur puisque le rouge domine mais dans le style<br /> et les finitions sont tellement jolies.<br /> Bravo bonne année pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Bises
Répondre
C
meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> j'aime beaucoup toutes ces petites broderies en particulier les coussinets avec les patineurs, adorables !!!<br /> bizzzzzzzz.<br /> chantal
Répondre
C
encore plein de petites merveilles!très bonne année 2014,
Répondre
B
qu'el!les sont bel!l!es toutes ces broderies de noel<br /> superbes les enfants brodés!<br /> bises
Répondre
*
adorable!!! dommage que 4 photos soient dans le mauvais sens...pas facile d'en voir les détails !!<br /> Biz' et Bonne Année
Répondre