Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 11:23

Bonjour

Voici mes broderies de la semaine

La 1ère trouvée chez Audrey==> link

broderie-rouge-9024.jpg

 

 

La 2ème, trouvée sur le blog "Le chalet des Perelles"===>link

broderie-rouge-7448.jpg

et cette broderie trouvé dans un petit magasin à côté de chez moi,

je l'ai juste transformé en forme d'oeuf

broderie-rouge-1234.jpg

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques

 

carte-joyeuse-paques.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> UNE FOIS DE PLUS BRAVO<br /> POUR TES OUVRAGES TOUJOURS TRES CAMPAGNARDE COMME JE LES AIME...<br /> ET MILLES MERCI ,CHANTAL POUR CE POST AVEC LE LIEN DE MON BLOG<br /> J'AIME TES CREATIONS ET C'EST TOUJOURS UN GRAND PLAISIR DE VOIR TES SUPERBES REALISATIONS<br /> A BIENTOT<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout cela est adorable! Vive les poules et les oiseaux! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies broderies, j'aime bien la broderie en forme<br /> d'oeuf.<br /> Bonne journée<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> inutile de te dire que .....j'adooore !!! toutes ces réalisations sont ravissantes !!!<br /> Bravo et biz' chocolatées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les trois broderies sont géniales, Audrey sait si joliment décorer sa douce maison, Dany avec toujours et encore des idées plein la tête et ces deux poulettes au point de tige dans leur oeuf et<br /> garni d'un si joli ruban autour de cou.<br /> Merci pour cela<br /> Bonnes Paques<br /> <br /> <br />
Répondre