Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 14:43

Dans moins de deux mois nous y serons alors je prépare, je prépare...

Voici une broderie du livre Rico Design cité préscedemment

Le cadre demie-lune a été aussi trouvé sur Rico Désign

broderie-rouge-3017.jpg

 

 

On ne vois pas trop sur la photo mais il y a du fil "or"!!

Je sais pas vous mais c'est assez difficile de broder avec, il casse tout le temps,

mais le résulat en vaut la peine

broderie-rouge-3018.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne veux pas trop envahir votre boite de mail,mais si je m'ecouter je mettrais un mot a chaque article car tous ceux que je découvre et de toute beauté,nana<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohhh bravo, cette déco est sublime! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très jolie broderie de Noël. Je confirme : broder avec un fil métallique doré, argenté ou autre, c'est très très difficile !!! mais le résultat est si beau...<br /> Biz<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe, j'ai horreur de broder avec ce fil !!!<br /> chez toi Noel va etre bien gaie<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo ces broderies sur Noël sont superbes<br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre