Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 12:58

Bonjour les bloggeuses

Voici mes réalistations de la semaine, que du point de tige.

Trouvé sur ce livre:

petits-bonheur-au-point-de-tige.jpg

 

J'ai confectionné une housse pour ma machine à coudre, dans de vieux drap:

broderie-rouge-9461.jpg

 

un petit pochon:

broderie-rouge-5424.jpg

 et pour finir une housse pour ma table à repasser:

broderie-rouge-8155.jpg

 

Voilà pour cette semaine.

Je vous remercie d'avance pour  tous vos commentaires.

Je serais de retour en septembre, je vais profiter des quelques semaines de vacances ,qui reste ,en exterieur

Bonnes vacances à vous

et

vous dis à la rentrée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour<br /> Je découvre ton blog avec de magnifiques broderies au point de tige,<br /> peux-tu me dire où trouves-tu les modèles<br /> d'avance merci<br /> Josiane
Répondre
L
très très joli!!!
Répondre
V
<br /> bravo pour tes magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens te faire un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien et que tu reviens bientôt, tes jolies créations manquent bien à la blogosphère<br /> gros bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre