Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 19:49

C'est avec un beau soleil que je vous montre mes poulettes finie, en petit coussins:

photo5039.jpg

 

photo5043.jpg

 photo5042.jpg

 

 

photo5041.jpg

 

et voici un autre coussinet très printanier:

photo5037.jpg

 

photo5038.jpg

 

photo5044.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de weekend et profitez bien du soleil!

Et merci d'avance pour vos petits messages.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes petites poulettes sont trop mignonnes. bon aprés midi,bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de fleurs chez toi , tout est ravissant !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que c'est mignon ! oh que j'aime !!!!<br /> merci beaucoup pour ta visite et moi je continue la mienne<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout cela sent tellement bon le printemps !!! trop joli et la mise en scène de tes photos est géniale ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment tres belles ces poulettes toutes blanches c'est du plus bel effet, trés joli<br /> bises<br /> fabie<br /> <br /> <br />
Répondre