Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 21:26

Ca y est j'ai fini mon petit âne:

photo4817.jpg

Je ne sais encore pas comment je vais le finir, en coussin ou encadré...je suis preneuse de vos conseils
***************
Voici une broderie trouvé sur le blog de
La campagnarde

photo4816.jpg


**************************
Et voici un petit lapin tiré du livre de Tilda:

les broderies ont été faites avec la machine à coudre de ma fille
Les points sont super beau!! Je suis bien contente qu'elle me la prête

photo4818.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> craquant ce lapin !<br /> je vois que je suis chez une fan des Tilda !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes broderies sont magnifiques! comme toujours , bon week-end PAsacal et à bientôt. Bisouilles Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'être passée sur mon blog. Ce que tu fais est magnifique!!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour petit lapin tu es vraiment très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore toutes ces broderies rouges on ne s'en lasse pas. bises<br /> <br /> <br />
Répondre