Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 16:55

Bonjours les brodeuses

Sur internet j'ai trouver se superbe livre de Rico Design:

broderie-rouge-2931.jpg

 

 

J'ai donc commencé cette broderie:

je ne sais pas encore à quoi elle va me servir mais je vais bien trouver. En totu cas je vous conseil le livre il est superbe.

broderie-rouge-2930.jpg

 

Bonne semaine à vous toutes et merci d'avance pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore moi ,j'ai trouver le modèle , dommage je n'est pas le livre<br /> Bisesss sylvie d blanc-lin
Répondre
I
<br /> En effet il a l'air pas mal ce livre ....les petits personnages sont très mignons !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli modéle en effet... tu vas vite trouver une manière de le mettre en valeur, j'en suis sure! Bon vendredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes petits lutins sont trop mignons, ce livre me fait de l'oeil<br /> merci pour l'info et tu seras la finaliser cette petite broderie<br /> très bonne fin de semaine et de petites xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre