Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 12:42

Pour ma cuisine, j'ai fini ces quelques broderies
sur le thème du rouge et des poules:
Je m'excuse auprès de Christine et rajoute vite le lien de son blog:
link
ou vous trouverez la grille de "cuisine de campagne"
photo4576.jpg
photo4577.jpg
photo4578.jpg
et une petite broderie au point de tige:
photo4579.jpg
Les modèles proviennent de blog et de sites donc je n'ai plus les noms en tête
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adore vraiment ce que tu fait .je te rajoute dans mes petites visites sur mon blog.bonne et douce nuit.riclo
Répondre
E
<br /> si le mon te revien tu me le dis merci estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore mais y a un intrus. Ben oui, il y a une vache......lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> ton blog est trop sympa!!! que de merveilleuses réalisations. Je m'inscris de suite à ta newsl. pour ne plus rien manquer!!!<br /> Biz' et amitiés croisées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog ! j'adore ce que tu fais, c'est tout à fait mon style, le rouge, les poules, et surtout le rouge, j'adooore, je continue ma visite, bises et bonne soirée,<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ;)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />