Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 11:01


Voici pleins de broderies au fil rouge
Certaines trouvé sur internet
 (mais je n'ai plus les liens, mais c'est avec plaisir que je mettrais votre lien si vous passez par ici et vous reconnaissez votre grille)
et d'autres viennent de ce livre:


Un petit sac à pain




Petit coussin avec de la lavande a l'intérieur



 Voici mon préféré, je viens de le terminer.
Je l'ai cousu sur des draps qui avaient appartenu à ma grand-mère

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pourriez-vous me dire où vous avez commandé les kits de broderie rouge au point de tige ? Merci d'avance de votre réponse
Répondre
S
J'adore ces motifs ils sont tellement tendres
Répondre
B
j'y trouve tout joli!!!!! bravo !
Répondre
M
c'est tres joli.j'adore les redworks rouges.Avec une preferences pour les 3 petites filles qui sautent a la corde.
Répondre