Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 11:08

Ca avance, ça avance...
Ce mois si on a été gâté car nous avons eu droit à trois grilles
au lieu des deux habituels




J'hésite encore pour la fabrication final.
Je sais pas si je fais des petites pochettes, des petits coussins...
si vous avez des idées je suis preneuse
Merci d'avance


Le lien est disponible sur le blog de Virginie (voir dans mes favoris  )

et vivement le 1 aôut pour les deux suivants

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu as eu le courage de commencer ce calendrier de l'avent - bravo<br /> bises<br /> dominique
Répondre
F
ton calendrier de l'avent avance à grands pas, c'est superbe, je te remercie de ton passage et te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
V
super tu n'es pas en retard ! Moi j'ai fini le 13, bien commencé le 14 et pas encore commencé le 15 ! <br /> Je suis comme toi je ne sais pas encore la finition pour que je vais faire ! à suivre !
Répondre
B
de plus en plus joli!!!!!
Répondre